Profil et histoire
Aurélia a été diagnostiquée en 2019 d’une tumeur cérébrale non opérable et non guérissable. Heureusement, aujourd’hui, son état de santé est stable et sa tumeur a même diminué de 70 %. Empathique, créative et très résiliente, la jeune fille adore les paresseux. Elle a d’ailleurs eu la chance d’en prendre un lors de son dernier voyage en Floride.
Depuis un an, Aurélia se rend au centre Charles-Bruneau du CHU Ste-Justine tous les six mois et elle continue ses traitements, qu’elle prend matin et soir à la maison.
« Merci beaucoup de pédaler et de ramasser des sous pour la recherche. Sans cette recherche je n’aurais jamais eu accès aux médicaments qui ont réduit ma tumeur et qui font que je vais bien. »
- Aurélia
« Le Centre de cancérologie Charles-Bruneau est un lieu où Aurélia est très bien prise en charge. Grâce aux avancées des recherches, elle a pu bénéficier d’une biopsie beaucoup plus poussée pour sa tumeur cérébrale, ce qui lui a permis d’avoir accès à une thérapie ciblée qui fonctionne très bien ! Merci de pédaler et de ramasser des fonds pour les enfants malades. »
- Stéphanie, la maman de Aurélia
Aurélia est jumelé à...
IRIS
Objectif à amasser
28 000,00 $
Patricia McKenzie
Objectif à amasser
10 000,00 $
Donald Robidoux
Objectif à amasser
13 000,00 $
Nathalie Campagna
Objectif à amasser
5 000,00 $
Joëlle Chabot
Objectif à amasser
5 000,00 $
Guillaume Bouchard
Objectif à amasser
5 000,00 $