Photo HD 2019.jpg

Hubert Dubois

Encouragez moi

Mes informations

Ambassadeur Trophe CMYK

Prix des Ambassadeurs x1

Batisseur Trophe CMYK

Prix des Bâtisseurs x1

Bienfaiteur Trophe CMYK

Prix des Bienfaîteurs x1


Années de participations 7


Ma motivation

Hubert Dubois
Équipe CIMA+
Pour une 7ième année, je me joins à l'équipe CIMA+ pour participer de tout cœur à la campagne de financement du Tour CIBC de la Fondation Charles Bruneau de l’hôpital Sainte-Justine. En participant à ce tour cycliste et en récoltant 5000 $ et plus, mon objectif est d’aider tous ceux et celles qui livrent un combat contre les maladies traitées dans les centres de cancérologie.
Ma motivation personnelle vient de mon cousin André qui, a 53 ans, a livré de toutes ses forces un combat contre un cancer des os et de ma mère Jacqueline qui est décédé des suites d’un cancer des ovaires il y a maintenant 16 années
Considérant que j’ai la chance d’être en santé, j’ai décidé de faire le Tour CIBC aux côtés de mes collègues chez CIMA+. C’est avec eux que je pédalerai 300 km en 2 jours les 6 et 7 juillet en pensant à ceux et celles qui souffrent du cancer. En mettant tout en œuvre pour récolter les plus de fonds possible, j’aurai contribué à la recherche, l’avancement des traitements et aux soins offerts aux personnes atteintes. Mais surtout, cela aura été ma façon à moi de me poursuivre le combat que mon cousin André et ma mère ont mené pendant plusieurs années.
C’est pour cette raison, que je vous demande de m’appuyer et de donner généreusement afin de partager la chance que nous ayons de vivre en santé.
Au nom de mes collègues et de moi-même, je vous remercie sincèrement pour vos dons et votre générosité.
Hubert, Marie, mes enfants Léa et Thomas
En souvenir de ma mère et de mon cousin André

Parcours

2 jours Sherbrooke

Tour CIBC Charles-Bruneau 2023

Objectif à amasser

5 000,00 $

0,00 $

de dons amassés

Téléchargement

Veuillez rester sur cette page pendant le paiement.

Participer au tour Trouver un cycliste