0959AD02-64BD-4C3D-A591-AB68653C15E1.jpeg

Martin Deschênes

Encouragez moi

Mes informations

Depuis l'année 2020


Années de participations 3


Ma motivation

Août 2004…
Félix-Antoine mon fils de 20 mois a été diagnostiqué avec une tumeur de Wilms. Après une opération et un long processus de traitement, nous avons fait partie de ceux qui ont gagnés la bataille et aujourd’hui il est en parfaite santé. Nous avons pu crier victoire parce qu’il y a eu des gens avant nous, des enfants qui se sont battues pour leur vie, des parents qui ont pleurés toutes les larmes de leur corps, des infirmiers qui ont fait tout ce qui était possible pour apaiser la douleur et des médecins qui appliquent les protocoles de traitement avec l’espoir de vaincre. Mais pour que tout ça prenne place et fonctionne, il doit y avoir la recherche. C’est pour cette raison que nous devons se souvenir, se souvenir de notre cheminement pour remercier les enfants d’avant nous et avoir la conviction que nous pouvons aider les enfants d’aujourd’hui.
Nous devons amasser des sommes qui servirons à poursuivre la recherche et permettre aux enfants d’avoir la certitude d’en sortir victorieux.

Étant impliqué dans la communauté comme maire de Montebello, j’ai eu la chance d’accompagner le groupe du parcours de l’Espoir pour le segment arrivant à Montebello pour accueillir le tour CIBC Charles-Bruneau 2019 dans notre municipalité. Après avoir accueillie le parcours de la Solidarité, 2 jours plus tard, il ne m’en prenait pas plus pour me convaincre que tous ces cyclistes partagent mes convictions. Nous sommes choyés par la vie et nous pouvons faire une différence pour les enfants malades.

Alors pour l’occasion de la 25e édition du tour CIBC Charles-Bruneau, j’ai décidé de me joindre à la cause. Je vais donc relever le défi du parcours de l’Espoir 25e anniversaire qui partira de Paspébiac en Gaspésie pour se rendre à Boucherville. Vous pensez que 1000km à vélo est un long parcours, imaginez ce que mon fils a traversé comme épreuve tout au long de son parcours…. Imaginez ceux qui n’ont pas la chance d’arriver à destination…
Alors soyez prêt à me supporter et de m’aider à amasser la somme de $10,123 pour donner espoir aux enfants et leurs dire qu’il est possible d’arriver victorieux à l’arrivée

Tour CIBC Charles-Bruneau 2022

Objectif à amasser

10 123,00 $

0,00 $

de dons amassés

Téléchargement

Veuillez rester sur cette page pendant le paiement.

Participer au tour Trouver un cycliste