FB_IMG_1507589384491.jpg

Mélanie St-Onge

Encouragez moi

Mes informations

Depuis l'année 2020


Années de participations 4


Ma motivation

Pour ma quatrième année, je participe au Tour CIBC Charles-Bruneau, événement de la Fondation Charles-Bruneau, qui a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison.

Au moment où je roulerai en 2022, cela fera 6 ans que mon petit devenu grand sera en rémission ! Cela grâce à tous les dons pour financer la recherche et aux événements du genre. Je ne suis pas une cycliste, mais j'ai plongé dans ce défi tête première pour redonner aux suivants. La seule raison pour laquelle je pédale trois fois par semaine est pour me permettre de participer au Tour et d'encourager les familles, comme la mienne, qui ont à traverser cette épreuve qu'est le cancer de leur enfant.

Mes efforts de collectes de fonds serviront à financer les projets d’éminents chercheurs qui préparent la médecine de demain; une médecine adaptée au code génétique de chaque enfant qui mènera à des traitements personnalisés plus ciblés, plus efficaces et causants moins d’effets secondaires et de séquelles à long terme.



Merci de donner généreusement pour donner espoir aux 2000 enfants atteints de cancer annuellement au Québec.



Ensemble, vers une enfance sans cancer.



Merci du fond du cœur!

Tour CIBC Charles-Bruneau 2022

Objectif de l'équipe

5 000,00 $

0,00 $

de dons amassés par l'équipe

Téléchargement

Veuillez rester sur cette page pendant le paiement.

Participer au tour Trouver un cycliste