Martin Landry
Encouragez moi
Années de participations 1
Lucas Ouellet a 15 ans et se bat contre le cancer. Il est le garçon de mon ami Mathieu et sa situation me touche beaucoup.
J'ai donc accepté avec plaisir l'invitation de Mathieu pour parcourir plus de 115 km en vélo pour amasser des fonds, dans le cadre du tour Charles Bruneau qui se déroulera le 10 juillet.
Par l'entremise de cette collecte, nous contribuons au financement de la recherche en hémato-oncologie pédiatrique au Québec et faisons un pas de plus vers une enfance sans cancer.
Merci pour votre appui et votre générosité!
Objectif de l'équipe
41 000,00 $
Ce jeune est le visage de mon défi. Je lève des fonds en son honneur et à sa santé!
Xavier G.BMonette
-
100,00 $
Anonyme
-
100,00 $
Richard Sabbagh
-
100,00 $
Francois Jacques
Go Marty!
100,00 $
Martin Lortie
Let's GO Marty!!!
50,00 $
Robert Ouellet
Lâche pas, nous on ne te lâchera pas !
Bonne chance !
100,00 $
Jean-Claude Landry
-
250,00 $
Leon Aghazarian
Good luck! Geat cause.
100,00 $
Giovanni Dattilo
Great Cause! Well done Martin
100,00 $
Francis Trudeau
Bravo pour ton implication
100,00 $
Sébastien Benoit
Let's go Martin!
Patrick Ouellet
Bon courage à Lucas, Go Martin!
150,00 $
Marcel Behr
Bonne route, Martin!
100,00 $
IE
Marty, merci de participer à cette ride de vélo pour amasser des fonds contre les cancers pédiatriques, en soutien à Lucas. C’est un très beau geste. Je te souhaite bon courage et beaucoup de succès. Bonne chance, mon ami.
250,00 $
Elizabeth Steele
-
500,00 $
Derek Lithwick
Way to go, Marty!
100,00 $