Du 3 au 9 juillet 2021, joignez-vous aux 800 cyclistes qui rouleront, en présence ou à distance, avec l'espoir commun de mettre fin au cancer pédiatrique.

 

Que vous soyez de la Gaspésie ou de l’Abitibi, vous pouvez faire partie de la grande famille du Tour CIBC Charles-Bruneau en juillet prochain. En parallèle de nos parcours en présentiel, qui seront maintenus si la situation le permet, une formule à distance offre aux cyclistes de partout au Québec de rouler de façon autonome au profit de la Fondation Charles-Bruneau.

 

Peu importe votre lieu de résidence ou votre emplacement, nous roulerons tous ensemble en vue du même objectif : offrir une enfance sans cancer pour tous les enfants du Québec.

 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui au parcours à distance

 

 

Tout savoir sur la formule à distance

Une cause, mon choix de parcours !

Faites un petit ou un grand Tour au profit de la cause : vous êtes maître de votre route. Avec cette formule, vous roulez à votre rythme et selon votre forme physique, où vous voulez et quand vous le voulez entre les 3 et 9 juillet 2021.
Participez en solo ou partagez ce plaisir avec d'autres personnes de votre bulle sociale ou familiale. Tous les niveaux sont les bienvenus.

  • Vous êtes du type à dévaler les sentiers et à parcourir plusieurs kilomètres ? Roulez 50 ou 80 km, une distance correspondant au parcours de la Découverte, ou encore les 140 km de la boucle du Tour (voir les parcours). Envie d’un plus grand défi ? Parcourez l’équivalent d’un parcours de deux jours (300 km), 4 jours (600 km) ou même 6 jours (1000 km) durant la semaine du Tour.

 

  • Vous souhaitez pédaler avec vos proches et rouler pour le plaisir ? Faites une sortie de vélo en famille ou entre amis, selon votre condition physique et votre équipement. Mettez votre esprit de compétition au service d'une bonne cause ou roulez tranquillement sur les pistes cyclables de votre ville dans le but d’amasser des fonds pour le cancer pédiatrique.

 

  • Vous voulez impliquer vos collègues de travail dans une activité de team building sportive ? Cette formule offre aux entreprises la flexibilité de participer à une activité de consolidation d'équipe dans le respect des normes sanitaires. En équipe, cumulez les kilomètres pour la cause et créez des liens solides au sein de votre organisation, même en mode télétravail !

 

 

Collecte de fonds minimale

Chaque participant à distance s'engage à recueillir un minimum de 500 $ avant le 9 juillet 2021. L’équipe de la Fondation Charles-Bruneau est là pour vous aider à atteindre votre objectif en vous offrant tous les outils et ressources nécessaires à la création d’une collecte de fonds en ligne. Chacun de vos supporteurs recevra un reçu de charité pour fins d'impôt pour tout don de plus de 20 $.

 

 

Frais d’inscription et équipement

  • 80 $ — inclut le maillot et la gourde du Tour*
    *valeur en équipement de 100 $, non remboursable

En s'inscrivant, chaque participant à distance recevra le maillot et la gourde officiels du Tour. Ces items aux couleurs du Tour permettent d’unir tous les participants au sein de la grande famille Charles-Bruneau. Portez-les fièrement afin d’afficher votre engagement à la cause lors de vos entrainements et sorties à vélo. Faites vite ! Les quantités de maillots disponibles sont limitées!

 

 

Cérémonie et activités virtuelles

Vous participez à distance, mais sachez que vous n'êtes pas seul dans cette aventure ! Notre équipe souhaite vous faire vivre une expérience sportive et humaine complète par le biais d’activités virtuelles qui se dérouleront durant la semaine du Tour. Également, nos coordonnateurs sont là pour vous accompagner dans votre collecte de fonds et répondre à vos questions.

 


________________________________________

 


Pour en savoir plus sur l’événement et la formule à distance, consultez la FOIRE AUX QUESTIONS de notre site web ou communiquez avec nous.

 

JE PARTICIPE À DISTANCE

Téléchargement

Participer au tour Trouver un cycliste