Depuis 2016, une véritable histoire de cœur est née entre la Fondation Charles-Bruneau et la grande famille IGA. Chaque année, partout à travers la province, son réseau d’employés, de marchands et de fournisseurs unit ses forces afin de soutenir les milliers de familles touchées par le cancer pédiatrique. Que ce soit pour donner leur appui à une campagne de financement grand public, solliciter des dons aux caisses à la clientèle ou encore organiser une activité de collectes de fonds au profit de notre cause dans leur région; ils sont toujours présents et solidaires.

 

Grâce à cette association d’exception entre la Fondation Charles-Bruneau et IGA, et à tous ceux qui y participent annuellement, plus de 6,5 millions de dollars ont été versés à ce jour pour permettre à encore plus d'enfants de grandir en santé. Leur équipe marketing est passée maître dans l'art de développer des campagnes publicitaires originale et touchante pour sensibiliser les Québécois à l’importance de notre mission, pensons au conte de Noël « L’échange » ou aux tatouages temporaires « Les durs à cuire ».

 

Le 9 juillet prochain, plus de 135 cyclistes vont rouler sous la bannière IGA dans le cadre du Tour CIBC Charles-Bruneau afin de nourrir l’espoir des familles que nous soutenons. Merci pour votre solidarité et votre soutien dans notre quête pour une enfance sans cancer.

 

Pour en savoir plus sur les engagements d’IGA envers la communauté, visitez iga.net/fr/implication.

Encouragez les membres de l’équipe d’IGA

Téléchargement

Participer au tour Trouver un cycliste