Caro profil CCB.jpg

Carolynn Leclair

Encouragez moi

Mes informations

Ambassadeur

Prix des Ambassadeurs x2

Bienfaiteur

Prix des Bienfaîteurs x1

Batisseur

Prix des Bâtisseurs x1

Allier

Prix des Alliés x1

C17510 FCB 30E Anniversaire Iconeiindividuelexport Don

Prix des Amis x1


Années de participations 3


Ma motivation

Depuis plusieurs années, à travers différents évènements, j’ai été impliqué avec la Fondation Charles-Bruneau, et par ce biais, j’ai rencontré des enfants et des parents exceptionnels. Des gens qui m’ont tellement appris, des enfants qui se battent pour la vie comme personne ne devrait avoir à le faire, des parents qui démontrent une telle force en accompagnant leurs enfants.
Les centres de cancérologie Charles-Bruneau aident ces enfants, leurs offrent des centres de traitements adaptés pour eux, pour rendre les traitements et les longs séjours à l’hôpital plus plaisant. La Fondation investi dans la recherche qui sauve des vies. Cette semaine, la héroïne du parcours 6 jours est la petite Zoe. Diagnostiquée en 2019 d'une leucémie lymphoblastique aiguë, Zoe nous a presque quitté, c'est un traitement expérimental offert grâce à la recherche qui la ramène à la vie. Zoe est un petit miracle de la Fondation.
La maman du petit Logan, 4 ans, nous disait que quand il a été diagnostiqué, il n’y avait qu’une option de traitement s’il faisait une rechute, maintenant il y en a 4…. Ça c’est la recherche! Logan a de bien meilleures chances de survie à long terme, il a des options qui n’existaient pas il y a 3 ans seulement. Les fonds amassés par la Fondation financent ces recherches.
À travers les années, je me suis attachée aux enfants et aux parents. Malheureusement, cette année, la belle Naomi nous a quitté quelques mois seulement avant d’avoir 12 ans. Je l’avais accompagné en tant qu’enfant héros du 24H Tremblant en 2018, on avait jasé au Tour Charles-Bruneau en 2021, elle venait de se faire amputer une jambe en espérant que ça sauve sa vie. Elle se battait contre un cancer agressif, en souriant. Elle était toujours souriante. En janvier, elle s’est envolée…. Son papa est venu me voir en avril, il venait d’aller remercier les infirmières et docteurs de Naomie à Ste-Justine. Le centre de cancérologie Charles-Bruneau avait permis à Naomie d’être bien à l’hôpital, dans un environnement invitant et chaleureux avec un personnel exceptionnel. Ses parents, démontrant une résilience incroyable, sont venus nous accueillir à l’arrivée du parcours 6 jours du Tour 2022. C’était important pour eux de supporter la cause. Mon amie Karine, qui a perdu son Jacob en 2019 suite à un cancer fulgurant qui a emporté son fils en 8 jours. Elle roulera aussi en 2023 car elle ne veut pas que d’autres familles vivent la même tragédie.
Chaque jour au Québec, il y un enfant diagnostiqué d’un cancer. Chaque semaine au Québec, il meurt un enfant atteint d'un cancer. Le cancer est la première cause de décès chez les enfants. On a fait beaucoup de progrès, mais chaque décès est un décès de trop.
La Fondation Charles-Bruneau change des vies. S’il vous plait, aidez-moi à changer des vies.

Parcours

Parcours 4 jours

Tour CIBC Charles-Bruneau 2023

Objectif à amasser

10 000,00 $

3 300,00 $

de dons amassés

Dons reçus

Groupe Leclair

-

300,00 $

GL_sansvague_couleur.png (1) Groupe Leclair

Le Groupe Leclair est fier de supporte la Fondation Charles-Bruneau et tout le magnifique travail qu'elle accomplie... Ensemble vers une enfance sans cancer

1 000,00 $

IL_H_BlackMoyen.png Immobiliers Lakeview

-

1 000,00 $

Carolynn Leclair

Inspirée par les enfants et familles!

1 000,00 $

Téléchargement

Veuillez rester sur cette page pendant le paiement.

Participer au tour Trouver un cycliste