Propulsée par la CIBC, la campagne « Redoublons nos efforts pour une enfance sans cancer » donnera une impulsion positive en faveur des collectes de fonds personnelles des cyclistes inscrits au Tour (en présence et à distance).

 

Les cyclistes du Tour CIBC Charles-Bruneau méritent des félicitations pour les efforts de collectes de fonds qu’ils déploient en vue de la 25e édition de l’événement qui se tiendra en juillet prochain. C’est pourquoi la Banque CIBC leur offre un cadeau spécial qui profite également à la cause des enfants atteints de cancer.

 

Du 20 mai au 6 juin 2021, la Banque CIBC remettra un don supplémentaire à tous les cyclistes et supporteurs qui auront amassé une somme de 250 $, 500 $ ou 1 000 $ sur leurs pages personnelles durant cette période, et ce, jusqu’à concurrence de 25 000 $.

 

Avec cette initiative, la Banque CIBC souhaite également rappeler à la communauté la nécessité d’agir ensemble dans un même but : vaincre le cancer pédiatrique. Chaque dollar amassé permettra de supporter le développement et le financement de projets de recherche dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique au Québec.

 

Merci à la Banque CIBC, grand partenaire du Tour CIBC Charles-Bruneau, de redoubler d’ardeur et de générosité au profit d’une enfance sans cancer!

 

Encouragez un cycliste en faisant un don ou sollicitez votre réseau à donner sur votre page personnelle. Cette offre prend fin le 6 juin 2021.

 

Détails et règlements

  • Entre le 20 mai et la 6 juin 2021, un don supplémentaire de la Banque CIBC sera versé sur la page personnelle des cyclistes et supporteurs inscrits à l’édition 2021 du Tour CIBC Charles-Bruneau pour chaque tranche de 250 $, 500 $ ou 1 000 $ amassée, jusqu’à concurrence de 25 000 $.
    • Amassez 250 $ d’ici le 30 mai et recevez un don de 25 $ de la Banque CIBC.
    • Amassez 500 $ d’ici le 30 mai et recevez un don de 50 $ de la Banque CIBC.
    • Amassez 1 000 $ d’ici le 30 mai et recevez un don de 100 $ de la Banque CIBC.
  • Les cyclistes et supporteurs qui amasseront une somme minimale de 250 $ entre le 20 mai et le 6 juin 2021 sont automatiquement admissibles à recevoir cette offre. Aucune inscription n’est requise.
  • Les dons seront déposés sur les pages personnelles de chaque participant au plus tard une semaine après la fin de la campagne.
  • L'offre n'est valable qu'une seule fois par participant pour un don maximal de 100 $.

Téléchargement

Participer au tour Trouver un cycliste