Encore cette année, Lowe’s Canada et ses employés témoignent d’un engagement renouvelé en participant nombreux à la 25e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau. Depuis 2015, en plus de s’engager à titre de grand partenaire de l’événement, l’entreprise mobilise son réseau d’employés, de marchands affiliés et de partenaires fournisseurs à soutenir la Fondation Charles-Bruneau. Grâce à leurs efforts de collectes de fonds, plus de 3 M$ ont été remis à ce jour pour soutenir des projets de recherche novateurs en hémato-oncologie pédiatrique.

 

Au cours des six dernières années, la Fondation a également été témoin des généreuses initiatives de la part des employés de Lowe’s en appui à notre cause. Sensibles aux besoins des milliers d’enfants atteints de cancer au Québec, ils se rassemblent afin d’organiser diverses activités de collectes de fonds en plus de faire la promotion des retombées positives du Tour Charles-Bruneau dans leur communauté.

 

En juillet prochain, l’équipe Lowe’s comptera parmi ses rangs un peu plus d’une soixantaine de cyclistes prêts à rouler des kilomètres avec l’espoir commun de mettre fin au cancer chez l’enfant. Un grand merci à chacun d’entre eux; votre solidarité nous permet de bâtir un avenir en santé pour nos enfants.

 

Pour en savoir plus sur les engagements des employés de Lowe’s Canada envers la communauté, visitez lowescanada.ca/fr/responsabilite-corporative/communautes.

Encouragez les membres de l’équipe LOWE’S

Téléchargement

Veuillez rester sur cette page pendant le paiement.

Participer au tour Trouver un cycliste