Arianne

Arianne Martineau

Profil et histoire

La maladie est entrée dans la vie d’Arianne à l’aube de ses 16 ans, soit en avril 2020. Depuis son très jeune âge, elle pratiquait des sports de compétition et était en pleine santé. À l’hiver 2020, elle a commencé à éprouver des douleurs sévères aux genoux, beaucoup de fatigue et des maux de tête à répétition. La vie d’Arianne et de sa famille a été chamboulée lorsqu’ils ont appris qu’elle était atteinte d’une leucémie lymphoblastique aiguë.

 

Malgré les complications qu’ont entrainé les traitements, Arianne a su rester optimiste. Elle a même lancé une collecte de fonds pour la Fondation Charles-Bruneau dans le cadre de son projet de fin d’année en 5e secondaire. Le résultat a dépassé toutes les attentes; plus de 22 000$ ont été remis par la jeune fille afin d’aider d’autres jeunes comme elle.

 

Le 24 mai dernier, Arianne a terminé ses traitements. Elle ne retourne donc à l’hôpital qu’aux 6 semaines pour ses différents tests de suivi. Enfin, Arianne peut reprendre le cours de sa vie normale.

 

Sa mère, Nadia Hamel, relevera quant à elle le défi du Parcours de la Découverte Boucherville le 8 juillet prochain.

 

Petit mot d’Arianne :

 

Un énorme merci à tous les participants! Vous ne saurez jamais à quel point vous faites la différence en ramassant des sous pour les enfants malades!

 

Arianne est le héros des parcours...

Tour CIBC Charles-Bruneau 2022

C17510 FCB 30E Anniversaire Iconeiindividuelexport Parcours

1 jour Drummondville - COMPLET

Objectif à amasser

25 000,00 $

109 025,25 $

de dons amassés

C17510 FCB 30E Anniversaire Iconeiindividuelexport Découverte

2 jours Québec - COMPLET

Objectif à amasser

200 000,00 $

284 505,57 $

de dons amassés

Téléchargement

Veuillez rester sur cette page pendant le paiement.

Participer au tour Trouver un cycliste